Wuhan BBT Mini-Invasive Medical Tech. Co., Ltd.
Wuhan BBT Mini-Invasive Medical Tech. Co., Ltd.

Le système de chirurgie par ultrasons BBT applique efficacement la technique minimalement invasive du couteau à ultrasons à différents types de chirurgie. Le principe du traitement est guidé par un endoscope, un couteau à ultrasons à travers 3 - 5 trous dans le patient. La plate - forme de libération d'énergie se rapporte aux lésions locales du corps humain et contrôle intelligemment sa capacité de traitement et son champ d'action. Sans endommager les tissus normaux, les tissus pathologiques locaux produisent un effet de biovaporisation qui provoque la coagulation, la dégénérescence et la nécrose des tissus mous in vivo. Coagulation des vaisseaux sanguins pour obtenir un effet hémostatique de coupe. Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter; BBT Operation Equipment Information!

Le système de chirurgie par ultrasons BBT applique efficacement la technique minimalement invasive du couteau à ultrasons à différents types de chirurgie. Le principe du traitement est guidé par un endoscope, un couteau à ultrasons à travers 3 - 5 trous dans le patient. La plate - forme de libération d'énergie se rapporte aux lésions locales du corps humain et contrôle intelligemment sa capacité de traitement et son champ d'action. Sans endommager les tissus normaux, les tissus pathologiques locaux produisent un effet de biovaporisation qui provoque la coagulation, la dégénérescence et la nécrose des tissus mous in vivo. Coagulation des vaisseaux sanguins pour obtenir un effet hémostatique de coupe.

  • Créatif
    Créatif

    Il est préférable à l'électrochirurgie parce qu'il pénètre les tissus mous, produit des fumées chirurgicales moins toxiques et fournit un champ de vision chirurgical clair.

  • Modalités de coopération
    Modalités de coopération

    Un système de gestion de la qualité parfait, un atelier de production spacieux et un atelier propre de 100 000 niveaux, R & D; D Nombre d'équipes de dix personnes qui acceptent les OEM et les ODM.

  • Créatif
    Partageable

    Nos cisailles sont compatibles avec les générateurs et transducteurs ultrasonores disponibles sur le marché.

Wuhan banbiantian Medical Technology Development Co., Ltd. (ci - après dénommée BBT Medical) est située à; "China Optical Valley";, Jouit de la réputation suivante: "China Hope";. Est une collection de recherche et de développement; D. Production et vente de matériel médical. La société couvre une superficie de 23,41 acres et une superficie totale d'environ 13 000 mètres carrés. R & amp; Le personnel d représente 24% et le personnel de production 31%, dont 5 médecins, plus de 40 ingénieurs principaux et ingénieurs en électronique et 16 Kol, qui emploient actuellement plus de 400 personnes.

  • À propos de BBT À propos de BBT

    Les dommages causés par la chaleur sont faibles; L'hémostase, la coagulation et l'anatomie doivent être effectuées en une seule étape afin de réduire les saignements et le temps d'opération.

  • À propos de BBT À propos de BBT

    À l'heure actuelle, les couteaux à ultrasons BBT sont parfaitement adaptés au générateur 55,5 kHz disponible sur le marché pour assurer la stabilité de la puissance de sortie et fournir les meilleurs résultats anatomiques et de coagulation.


  • À propos de BBT À propos de BBT

    Le matériau principal de la mâchoire de nos produits est l'alliage de titane. Une technologie de traitement exquise et méticuleuse assure une fréquence de sortie stable du couteau à ultrasons et un excellent effet de coupe clinique Nbsp;

Wuhan BBT Mini-Invasive Medical Tech. Co., Ltd.
Wuhan BBT Mini-Invasive Medical Tech. Co., Ltd.

The BBT ultrasonic surgery system effectively applies the minimally invasive technology of ultrasonic scalpel in different types of surgical operations. Its treatment principle is to pass the ultrasonic scalpel through 3-5 small holes in the patient under the guidance of an endoscope. Involved in the local diseased parts of the human body, the energy emission platform intelligently controls its treatment power and range of action. Without damaging the normal tissues, the local diseased tissues produce a biovaporization effect, causing the soft tissues in the body to coagulate, degenerate, and necrosis. The blood vessels are coagulated to achieve the effect of cutting and hemostasis. Contact us for more bbt surgery equipments info!

The BBT ultrasonic surgery system effectively applies the minimally invasive technology of ultrasonic scalpels in different types of surgical operations. Its treatment principle is to pass the ultrasonic scalpel through 3-5 small holes in the patient under the guidance of an endoscope. Involved in the local diseased parts of the human body, the energy emission platform intelligently controls its treatment power and range of action. Without damaging the normal tissues, the local diseased tissues produce a biovaporization effect, causing the soft tissues in the body to coagulate, degenerate, and necrosis. The blood vessels are coagulated to achieve the effect of cutting and hemostasis.

  • Creative
    Creative

    Superior to electrosurgery in that it can cut through soft tissue, creates less toxic surgical smoke,and offer clear operation vision.

  • Cooperation Model
    Cooperation Model

    Complete quality management system, spacious production workshop and 100,000-level clean workshop, R&D team of dozens of people, accept OEM and ODM.

  • Creative
    Compatible

    Our shear can compatible with existing ultrasonic Generators and Transducers in the market.

Wuhan Banbiantian Medical Technology Development Co., Ltd. (Hereinafter referred to as BBT Medical) is located in the "Optics Valley of China", which enjoys the reputation of "Chinese Hope". It is a national high-tech enterprise integrating R&D, production and sales of medical equipment. The company covers an area of 23.41 acres, with a total construction area of about 13,000 square meters. R&D personnel account for 24%, production personnel account for 31%, including 5 medical doctors, more than 40 senior engineers and electronic engineers, 16 KOLs, and so far, it has reached more than 400 employees.

  • About BBT About BBT

    The thermal damage is small and the effect is low; Hemostasis, Coagulation and Dissection can be completed in one step, which reduces bleeding and reduces the operation time.

  • About BBT About BBT

    At present, the BBT ultrasonic scalpel can perfectly match the 55.5Khz Generator on the market to ensure the stability of the output power and provide the best anatomy and coagulation effect.


  • About BBT About BBT

    The main material of the jaw of our product is titanium alloy. The exquisite and meticulous processing technology ensures the stable output frequency of the ultrasonic scalpel and the clinical cutting effect is excellent. 

  • 01-06-2023
    01-06-2023
    Dear Friends:We would like to take this opportunity to thank you for your kind support all this while.1.Please kindly be advised that our company will be closed from 15th Jan.2023 to 27th Jan.2023, in obs...
  • 11-17-2022
    11-17-2022
    Ultrasonic scalpels mainly include ultrasonic cataract emulsification, ultrasonic orthopedic surgery, ultrasonic surgical suction, ultrasonic hemostasis surgery, ultrasonic crushing of stones in vitro...
  • 11-10-2022
    11-10-2022
    Ultrasonic transducer is one of the key components of medical ultrasonic equipment, and its characteristics directly affect or even limit the performance of the entire equipment. With the continuous d...